La dépilation durable

par lumière pulsée intense

Vous avez des questions ?

Fabienne Pena, votre esthéticienne spécialiste de la dépilation durable par lumière pulsée intense, répond à toutes vos questions :

- Dans le FAQ : cliquez ici

- par email : contact@depilazur.com

​- Par téléphone : au 06 03 04 57 44 

Découvrez en détails le déroulement d'une séance de dépilation durable dans notre institut spécialisé en lumière pulsée : 



Avant la séance :

L'épilation par lumière pulsée doit est pratiquée par des professionnels ayant été formés pour ce soin esthétique. A nice, l'institut Gioffredo Esthétique fait figure de référence : avant votre premier rendez-vous, un entretien (par téléphone ou sur place) permettra à votre esthéticienne de connaître la nature de votre peau, et de répondre à toutes vos questions. Ceci afin de préparer et d'adapter vos séances de dépilation aux spécificités de votre épiderme.

Avant toute séance, votre esthéticienne vous aura demandé de vous raser les poils de la zone concernée 2 à 3 jours environ avant la séance (plus le poil est dru et foncé et plus il est repéré par la lumière).



 

Pendant la séance :



Lors de la séance, vous ne ressentirez qu'une légère sensation de chaleur et de picotement sur les zones sensibles.

 

En effet, les zones du corps sont quasiment indolores à la dépilation à la lumière pulsée. En ce qui concerne le maillot brésilien, le ticket de métro ou intégral, votre esthéticienne vous conseillera d’appliquer une crème anesthésiante « Emla » ou son générique, ½ à 1h avant la séance (sur les lèvres en particulier) et en ayant au préalable effectué un test afin de savoir si vous n’êtes pas allergique.


Par ailleurs, pour les personnes très sensibles, votre esthéticienne proposera d’apposer en complément sur la zone maillot, pendant quelques secondes, une pochette réfrigérante afin de refroidir et donc d’anesthésier l’épiderme. Ceci afin de garantir que la séance de dépilation sur cette zone se passe de façon tout à fait confortable.

• Une séance maillot/aisselles dure entre 15 à 25 mn, selon la sensibilité de la personne et de l’étendue de la zone.



• Une séance séance jambes complètes dure environ 1h.



• Une séance ½ jambes dure environ ½ heure.



 

Après la séance :

Votre esthéticienne vous proposera un rendez-vous pour la séance suivante. En fin de cure (8 à 10 séances) vous aurez retrouvé une peau parfaitement douce et lisse : les bulbes des poils étant détruits, la peau retrouve un aspect très lisse, comme si il n’y avait jamais eu de poils sur la zone traitée.



La dépilation durable pratiquée dans notre institut vous permet aussi de corriger les problèmes de cicatrices dues au poils incarnés ou aux boutons. En effet, la Lumière Pulsée Intense réactive aussi la production de collagène et élastine qui permet un renouvellement cellulaire rapide et permet de cicatriser de ce fait plus rapidement. Les imperfections cutanées s'effacent et votre peau retrouve une seconde jeunesse.

Une question ?

Un conseil ?



Contactez-nous :

06 03 04 57 44

contact@depilazur.com

Nous répondrons à toutes vos questions et vous proposerons une séance d'essai offerte !