Le maillot : zone sensible

Les séances spécifiques

Maillot intégral, maillot brésilien ou ticket de métro... Les conseils de Fabienne Pena :

Fabienne Pena, spécialiste de la dépilation durable par lumière pulsée, met toute son expertise à votre disposition pour votre dépilation du maillot : ​ "Si la plupart des zones du corps sont quasiment indolores à la dépilation à la lumière pulsée, quelques précautions s’imposent pour le maillot (intégral, brésilien ou ticket de métro), pour votre sécurité et votre confort : c’est pourquoi je vous proposerai d’appliquer une crème anesthésiante « Emla » ou son générique, ½ à 1h avant la séance (sur les lèvres en particulier) et en ayant au préalable effectué un test afin de savoir si vous n’êtes pas allergique. 

Par ailleurs, pour les personnes très sensibles, je vous proposerai d’apposer en complément sur la zone du maillot, pendant quelques secondes, une pochette réfrigérante afin de refroidir et donc d’anesthésier l’épiderme. Ceci afin de garantir que la séance de dépilation sur cette zone se passe de façon tout à fait confortable. » ​ 

Durée d'une séance : 

Une séance de dépilation durable maillot intégral dure entre 15 et 25 minutes. Une séance de dépilation durable maillot brésilien ou ticket de métro dure entre 10 et 20 minutes. La durée d’une séance peut varier selon la sensibilité de la personne et l’étendue de la zone.