La lumière pulsée intense

Vous avez des questions ?

Fabienne Pena, votre esthéticienne spécialiste de la dépilation durable par lumière pulsée intense, répond à toutes vos questions :

- Dans le FAQ : cliquez ici

- par email : contact@depilazur.com

​- Par téléphone : au 06 03 04 57 44 

Le principe de la lumière pulsée intense :



La lampe flash émet un faisceau de lumière absorbé par le pigment (mélanine) de la tige du poil et de sa racine. Ce faisceau de lumière est transformé en chaleur, entraînant ainsi l’élimination progressive des papilles nourricières du poil.

La spécificité technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large (plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière.



Les avantages de notre technique :



La dépilation durable pratiquée dans notre institut vous permet aussi de corriger les problèmes de cicatrices dues au poils incarnés ou aux boutons. En effet, la Lumière Pulsée Intense réactive aussi la production de collagène et élastine qui permet un renouvellement cellulaire rapide et permet de cicatriser de ce fait plus rapidement.

De plus, en fin de cure (8 à 10 séances) vous aurez retrouvé une peau de « bébé » : les bulbes des poils étant détruits, la peau retrouve un aspect très lisse, comme si il n’y avait jamais eu de poils sur la zone traitée.



Notre conseil pour un résultat optimal :

​

L’idéal est de commencer à partir de 22 ans, en effet, les hormones sexuelles se stabilisent aux alentours de cet âge.



• Pour une personne entre 22 et 30 ans, il faut compter 10 séances environ, chaque séance est espacée de 4 à 6 semaines, au bout de la 5ème ou 6ème séance l’espace entre les séances peut être rallongée, du fait de la pousse plus lente et plus fine du poil. A la fin des 10 séances, 1 à 2 séances d’entretien par an est nécessaire.



• Pour une personne entre 30 et 40 ans, il faut compter de 6 à 8 séances.



• Pour une personne entre 40 et 50 ans, il faut compter de 5 à 6 séances.



• Pour une personne entre 50 ans et plus, il faut compter entre 4 à 5 séances.



Ceci est une moyenne, tout ceci dépend en effet de la pilosité de départ de la personne et surtout de son phototype de peau également.



En effet, les personnes étant de type III à V (peaux brunes à mates) doivent faire plus de séances, l’énergie de la lumière pulsée étant répartie entre sa peau et les poils du fait que la mélanine est présente à la fois dans les poils et dans la peau.


Notre méthode fonctionne donc très bien sur les peaux mates, mais le traitement sera plus long.

Une question ?

Un conseil ?



Contactez-nous :

06 03 04 57 44

contact@depilazur.com

Nous répondrons à toutes vos questions et vous proposerons une séance d'essai offerte !